Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet LoOove
22 avril 2005

Ode à la sensualité

* Viens... Laisse moi te respirer... Ton cou... Laisse moi effleurer... Tes lèvres... Laisse moi enlacer... Ta langue... Serre mon corps contre le tien, encore, plus fort ! Je sens la dureté de ton corps tout entier... Une chaleur diffuse s'empare de nous... Je soulève ce tissu, tant impatiente de voir se dessiner ton grand torse imberbe en V, tes épaules larges, portant le cruel paradoxe du fort et du rassurant à la fois...
Hum... Cette douce volupté du corps qui s'engourdit... Fais moi effleurer, fais moi humer, fais moi mal, fais moi voyager, fais moi rêver, emmène moi avec toi... Ma tête demeurera à cet endroit précis où elle aime se prélasser, dans le creux de ton cou, dans la force de ton épaule...
*

** Tes lèvres préalablement trempées dans du champagne s'approchent des miennes... Humidité délicate, saveur pétillante, je les étreint langoureusement... Une union de sensualité... Une merveille. **

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet LoOove
Publicité
Publicité