Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet LoOove
22 avril 2005

Bouche

(nf) Organe charnel situé juste en-dessous du nez permettant ainsi d'humer le flux qui en sort. Facilitant l'ingestion d'aliments, de boissons, la bouche constitue un élément vital de notre organisme. Parfois utilisée à des fins communicatives, mutines ou séductrices, elle est le symbôle de la sensualité.
Je ne saurai imaginer un baiser sans une bouche large et charnue, découvrant de belles dents. Elle est l'un des organes que j'admire le plus chez un homme. Sa seule vision peut me faire imaginer, fantasmer, jurer, jouir, aimer.
Il arrive parfois que l'on tombe sur une bouche appartenant à un nouvel individu mais que l'on a l'impression d'avoir déjà connue... Alors les sensations s'exacerbent au possible, ravivant à notre mémoire des instants passés... Je ne suis encore parvenue à deviner si c'était la morphologie d'une bouche qui me poussait à de telles émotions ou si, avant ce baiser, mon cerveau était déjà conditionné à me faire penser à l'autre. L'ancien amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet LoOove
Publicité
Publicité