Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet LoOove
22 avril 2005

Cette illusion de bonheur qui me ronge

Fléau pulsatile, attendant, pour me briser, un rare instant de faiblesse ; Tu reviens m'imposer tes doutes, me faire reculer, me ronger jusqu'à l'os... Et pourtant je sais à présent que tes morsures ne seront pas éternelles. J'ai évolué, et heureusement. Sinon je ne serai en train d'étaler mon vague à l'âme; Certains te qualifient de beau, de pur, t'attribuent des vertus de force ; pour moi tu es ce fléau, cette insolence à la dignité, amour je te hais.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Est un endroit d'accueil et famille où le visiteur se sent comme à à la maison.
A
Il enregistre votre contrôle et nous vous donnons le logement !
Sweet LoOove
Publicité
Publicité